De Las Meravilhas Del Monde

De Las Meravilhas Del Monde

Dogo Argentino

Saillie 2016

Las Meravilhas Del Monde vous annonce la future portée à venir pour 2016 ! Nous mettons beaucoup d'espoir dans ce mariage exceptionnel que nous avons choisi méthodiquement ! De plus le professionnalisme de l'élevage del Sueño Latino sur les tests de santé est un plus pour notre élevage et pour le travail que nous avons déjà mis en place et que nous souhaitons continuer.

La saillie était prévu pour le printemps 2016 (fin février/début mars) mais Haquera s'est déréglée dans son cycle hormonal. Elle a eu ses chaleurs en décembre 2015 alors qu'elle aurait du les avoir entre février et mars 2016. C'est pourquoi nous ne pouvons pas prévoir avec exactitude la prochaine apparition des chaleurs. Si nous nous fions à son cycle normal elle aura ses prochaines chaleurs pour juin 2016.


Les réservations sont ouvertes dès à présent. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger les "questionnaire d'adoption" et la "fiche de réservation" dans la rubrique "téléchargement", de les imprimer et de me les renvoyer avec le chèque de réservation. Attention, un 1er contact (téléphonique ou par mail) est obligatoire avant tout envoi des documents de réservation. Je ne fait aucune réservation sans vous connaître un petit peu, sans savoir ce que vous recherchez ... Je m'octroie le droit de refuser une vente si vous ne correspondez pas à mes attentes.

Le 1er choix mâle et le 1er choix femelle est réservée à l'élevage car nous voulons garder 1 voire 2 chiots sur la portée qui agrandiront l'élevage dans le but de l'amélioration de la race si les sujets ont les qualités que nous recherchons.

Je tiens à remercier Émilie G. et mon compagnon pour leur participation aux prises des photos. Je remercie aussi l'élevage del Sueño Latino pour cette collaboration exceptionnelle et pour leur gentillesse.

Je tiens à préciser que Pépino et Haquera n'ont pas les oreilles coupées. J'ai fait le choix d'enlever les oreilles pour l'annonce de la saillie afin de bien mettre en valeur la typicité de leurs têtes.


PS : pour mieux voir la photo allez sur ma page facebook


Las Meravilhas del Monde