De Las Meravilhas Del Monde

De Las Meravilhas Del Monde Dogo Argentino

Dogo Argentino

Les "Meravilhas Del Monde" !

 


Voici des nouvelles des chiots nés le 28/08/16 ! Ils se portent tous à merveilles ainsi que la maman. Ils poussent vite et ils ont ouverts les yeux depuis le 10/09/16 ! Hâte de voir la suite !


Au 24/09/16 (28 jours) :


-Manjaro est un chien discret, calme mais câlin et gros mangeur !!! Il commence à avoir son petit caractère mais il est très drôle aussi. C'est un filou, il va être coquin, il essaie de jouer et d’embêter ses sœurs. Il me fait penser à mon Vyto qui a 12 ans. Il pèse désormais 2 kg 815 g.

-Mila est une chienne qui prend son temps, c'était la plus petite de la troupe mais elle rattrape bien son retard. Elle est un peu râleuse si on l’embête trop mais assez calme et discrète et assez câline. Elle a besoin d'attention et d'affection, c'est une chienne qui sera proche de ses maîtres. Elle n'est plus si timide qu'au début, elle s'intègre très bien à la fratrie et finalement elle se débrouille très bien elle dépasse ses peurs et montre l'exemple aux autres ! Elle parait plus fragile que les autres mais ce n'est plus le cas. Elle est toujours d'une extrême douceur dans tous ce qu'elle fait. Elle pèse 2 kg 045 g.

-Maleva est une chienne discrète et calme, qui sait se faire entendre, très affectueuse mais pas trop non plus. Elle sera indépendante mais pas trop non plus. Elle est très attentionnée, elle demande de plus en plus d'affection et le contact. Elle sera proche de ses maîtres comme Mila. En revanche, elle reste la plus effacée de la fratrie, elle se débrouille très bien mais a besoin de faire les choses à son rythme. Au final c'est la plus fragile des 6 mais en même temps elle est forte. Elle pèse 2 kg 095 g.

-Matika est la bulldozer de la troupe, elle fonce pour manger, elle pique les mamelles à tout le monde. Ce sera une chienne dynamique avec un fort caractère. Cependant, depuis qu'elle a ouvert les yeux son caractère s'est atténué. Elle devient très câline et elle sera autonome, elle se débrouille très bien toute seule, avec un certaine curiosité. Elle cherche à jouer et à aboyer en faisant des petits grognements. Je l’appelle "l'aventurière" elle est la plus curieuse de la fratrie et se montre tenace quand elle a décidée d'être autonome. Elle pèse 2 kg 565 g.

-Maya est la débrouillarde du groupe, elle va partout, elle a peur de rien, elle râle un peu, elle est très dynamique et sait se débrouiller touts seule. C'est une chienne qui est moins indépendante qu'au début mais se montre curieuse tout en étant prudente. Elle est très câline et cherche de l'affection et à jouer. Elle sera proche de ses maîtres. Elle adore poser pour les photos et ça c'est top ! Elle pèse 2 kg 445 g.

-Mulla est la plus calme et la plus grosse des femelles. Elle est aussi la plus affectueuse qui adore les caresses et les bisous. Chienne assez cool pour l'instant mais qui peut se révéler dans les prochains jours. Elle chouine beaucoup pour râler, c'est assez drôle. Elle cherche à jouer avec ses frères et sœurs mais est à la fois posée, elle sera la régulatrice de la petite meute. Elle pèse 2 kg 740 g.

Quand à Haquera notre heureuse maman, elle est parfaite avec ses petits. Elle est douce, patiente, câline, aux petits soins avec ses petits, protectrice, bienveillante et pleine d'amour.


Quelques photos des chiots à 10 jours (06/09/16) :

Les

Manjaro

Les

Maleva

Les

Mila

Les

Maya

Les

Matika

Les

Mulla

Les

Les chiots à 14 jours (10/09/16) !

 

Manjaro

Les

Les

Maleva

Les

Les

Matika

Les

Les

Maya

Les

Les

Mila

Les

Les

Mulla

Les

Les

Les chiots à 25 jours (21/09/16) !

Les

Un petit diaporama de photo de chaque chiot est disponible sur : http://www.lasmeravilhasdelmonde.com/les-meravilhas-del-monde.html (tout en bas de la page). Vous trouverez également des vidéos de nos moments de jeux !

Les chiots ont désormais 28 jours, ils ont fait leurs premières sorties dans le jardin, et nous avons commencé le sevrage avec la bouillie maison depuis le 21/09/16. Les dents ont pointées le bout de leurs nez, la vue commence à être bonne et l'ouïe s'est developpée leurs permettant de découvrir le monde ! L'apprentissage commence ... !


Photos et vidéos sur : http://www.lasmeravilhasdelmonde.com/les-meravilhas-del-monde.html


Pour suivre l'évolution des chiots jours après jours nous vous invitons à aller sur notre site professionnel www.lasmeravilhasdelmonde.com à la rubrique "Les Meravilhas Del Monde" consacrée uniquement à l'évolution des chiots ! Donc à bientôt !